pro6--manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pro6--manager

le meilleur forum de management :amenez votre club et votre séléction au sommet de la gloire internationnale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réal de Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime12/11/2007, 12:42 pm

Venez posez de question à Kalatch entraineur du Réal
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
Tres Bon Manager
Tres Bon Manager
Flo0604


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime13/11/2007, 9:57 am

" Que penser vous de votre effectif ? "
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime13/11/2007, 12:42 pm

" 7 points sur 9 possibles etes vous satisfaits de vos derniers résultats ?? et que pensez vous de votre prochain match ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime14/11/2007, 9:13 am

Alors Flo:
"Je suis assez satisfait de mon effectif meme après un départ assez catastrophique mais c'était surtout a cause de ma composition maintenant que cela a changer je pense que vous avez remarquer une remonter assez importante dans le classement.Oui je suis satisfait de mon équipe en particulier de Drogba qui enchaine les buts ainsi que Swenstiger et Ballack qui sont des joueurs clés de mon éffectif"
Revenir en haut Aller en bas
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime14/11/2007, 9:33 am

Ensuite Forza:
"Je pense que 7 points sur 9 et vraiment une bonne affaire surtout un nul Contre le Milan et 5 but inscrit dans ces trois dernier match.Mais le prochain match risque d'étre vraiment difficile car Chelsea posséde un très bon éffectif,de plus 20 M sont en jeu donc une victoire s'impose !"
Revenir en haut Aller en bas
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime14/11/2007, 9:44 am

Et sinon je tiens juste a dire que c'est une très bonne idée d'avoir crée ce topic j'aime bien l'idée moi
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime14/11/2007, 12:41 pm

ps : oui moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime15/11/2007, 12:14 pm

" la compo de chelsea enfin dévoilé que pouvez vous dire sur cette compo ?? pensez vous qu'il soit a votre portez ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime17/11/2007, 7:18 am

Hum hum après avoir découvert cette compo très très forte sur le papier j'avoue avoir un peu peur pour l'issue du match je pense que sur le papier cette équipe nous bat mais on vera bien sur le terrain ,j'éspere que Didier va continuer sur sa lancée de but et nous montre ses talent de buteur.
Je suis très incertain sur l'issue du match nous verons bien le resultat ou meme le match nul me serait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime18/11/2007, 9:46 am

" Encore un bon match qui montre le renouveau du Réal depuis 4 matchs , commentez nous votre remise en forme de l'équipe avez vous doper vos joueurs ( lol ) !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime25/11/2007, 7:27 am

" Une victoire et un tres bon match contre le Bayern de votre frere vous l'avez chambré ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime25/11/2007, 9:31 am

"En effet une nouvelle victoire qui montre le renouveau du Réal de Madrid je suis très content de mon équipe actuel qui commence à évolué et à arraché les places du classement petit à petit et non je tiens à dire que je ne dope pas mes joueur lol!
Sinon cette victoire face au Bayern(mon frere) m'as fait vraiment plaisir car déja il occupe une place importante dans le classement puis oui battre son frère fait toujours plaisir c'est sur et oui c'est sur pour le chambré je l'ai chambré le pov' haha"
Revenir en haut Aller en bas
Flo0604
Tres Bon Manager
Tres Bon Manager
Flo0604


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 10/11/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime25/11/2007, 9:49 am

Vous passez devant Arsenal, et Chelsea passe devant vous, est-ce la bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime12/12/2007, 8:25 am

" Une victoire éclatente contre la Juve et vous récuperer la 2eme place du groupe A une bonne affaire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
kalatch
Admin
Admin
kalatch


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/09/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime15/12/2007, 6:25 am

C'est sur que c'est une bonne affaire et j'espere continuer sur cette voie en enchainant les victoire
j'avous que le prochain match face a l'inter sera le match le plus dur mais je pense pouvoir gagner contre l'équipe de tommy (excuse-moi mais bon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime15/12/2007, 6:36 am

" Oui mais c'est normal votre équipe a repris confiance grace a 2 succes contre deux tres bonne équipes !!!! Que pensez vous de Schweinsteiger regretter vous de l'avoir acheté ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réal de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal de Madrid   Réal de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro6--manager :: Tout sur Les Clubs :: Interview des entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser