pro6--manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pro6--manager

le meilleur forum de management :amenez votre club et votre séléction au sommet de la gloire internationnale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gazzeta Del Milano

Aller en bas 
AuteurMessage
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

La Gazzeta Del Milano Empty
MessageSujet: La Gazzeta Del Milano   La Gazzeta Del Milano Icon_minitime9/9/2007, 2:13 am

ici sera toutes les infos de l'ac milan mais a venir dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

La Gazzeta Del Milano Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta Del Milano   La Gazzeta Del Milano Icon_minitime15/9/2007, 9:56 am

La Gazzeta Del Milano Milan210
La GAZETTA DEL MILANO
N°1
Un nouvel entraineur et un nouveau départ pour l'ac Milano


Apres beaucoup de problemes Carlo Ancelotti a pris sa retraite et Sylvio Berlusconi a engagé le jeune Forzaitalia82 qui est aussi le sélectionneur de la squadra Azzura . Le nouvel entraineur se dit fier d'etre ici et a beaucoup d'idée et de projets pour que le milan ac gagne le championnat .
Un Néerlandais signe en Lombardie et il est rejoint par Joe Cole
La Gazzeta Del Milano Vander10
La Gazzeta Del Milano Joe_co12



Eh oui rafael VanDerVaart vient de signer au club pour 6 M d'euros et l'entraineur nous a indiqué que c'est un joueur bourré de talents et que cétait sa priorité pour ce mercato ainsi que l'anglais joe cole en écf=hange de Clarence seedorf . Le président tiens absoluement a faire signer un grand attaquant pour suppler Pippo et Gilardino .

Sur le plan des départs ont enreistre celui de Cafu pour le Barca et celui de Emerson est passé chez l'ennemi le rival de l'inter de milan ainsi que Ronaldo au Barca pour la somme faramineuse de 25 M d'euros sans oublier récemment Kaladzhe au Bayern de Muich repris dernierement par mimy

Gilardino prolonge 3 ans ...
La Gazzeta Del Milano Gilard10
ainsi que Pirlo....
La Gazzeta Del Milano Pirlo110
et le brésilien Kaka
La Gazzeta Del Milano Kaka211
Le jeune italien se dit se sentir " super bien bien ici et je veux contineur jusqu'en 20010 avec ce super club " . L'entraineur c'est vu ravie de cette prolngation qui est la 4 eme apres Pirlo ( 3 ans ) et Kaka ( ans ) .


Inzaghi permet au milanais de s'imposé en Allemagne

La Gazzeta Del Milano Inzagh10


Pour son unique match de préparation les milanais se sont imposés a l'allainz arena de munich 1-0 grace a pippo Inzaghi d'une belle frappe du droit qui apres avoir marqué il y a 6 Mois de cela en quarts de finalde de la championsleague ... , les 2 recrues ont joué et ont apporté uun petit + a cette équipe . Bon résultat car le championnat commence normalement le week end prochain ...


Le journal ; le 15/09/07
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

La Gazzeta Del Milano Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta Del Milano   La Gazzeta Del Milano Icon_minitime16/9/2007, 6:23 am

La Gazzeta Del Milano Milan210



LA GAZETTA DEL MILANO
N°2
Une Fin De Mercato Surprenante
Réaction d'apres match :
La Gazzeta Del Milano Maldin10
[color=black]Apres la victoire 1-0 a Munich , les envoyés spéciaux du lournal on recueillis des propos des joueurs du club . L'entraîneur nous a dit : " je suis fier de mon équipe et nous avons été solide durant tout le match . "Kaka lui c'est exprimé rapidement et en surprenant tout le monde : " on va être champions " . Le capitaine Maldini lui nous a indiqué son envie : " malgré mes 39 ans je veut contiué au club et gagné encore beaucoup de titre . Le match que nous avons fait est super bien et le nouveau gardien nous a rassuré en vue de ces capacités techniques " . Quand a la recrue VanDerVaart qui a fait un bon match : " je savais pas que le maillot de milan apporté autant de sensations et pour mon premier match je n'est pas était décu par mes coéquipiers "
[color:6d2f=black:6d2f]
Transferts : Un Milan au Couleurs des Pays Bas
La Gazzeta Del Milano Robben10
La Gazzeta Del Milano Sneijd10
Ansi qu'un petit argentin
La Gazzeta Del Milano Saviol10


Apres plusieurs jour de négocitions entre le Réal Madrid et lLe Milan AC ont trouvé un accord pour un échange + des ous : Sneijder et Robben , deux nouveaux néerlandais apres VanDErVaart , et Saviola arrive en Lombardie et Goucuff et Serginho porteront les couleurs de la maison blanche ainsi que 40 M d'euros qui reviennent au réal apres cette transaction . L'entraineur est une fois de plus intervenue : " je suis fier que ces deux joueurs arrivent au club car je connais le niveau technique des néerlandais et saviola m'avait impréssioné lors d'un FRance-Argentine

L'équipe type de la saison enfin dévoilé
La Gazzeta Del Milano Milan210
Voila normalement comment devrait débuté le milan ac pour son prmier match de championat avec ce systeme en 3-4-3 que Forzaitalia82 nous a fait l'honneur d'expliquer : " Lors du match contre le bayern Cudicini et charniere défensive m'a beaucoup plus et a ratissé tous les ballons . En suite on passe de 5 milieux et 2 attaquants a 4 milieux et 3 attaquants car les 3 arrivées on bouleversés mes plans et ma donné des envies d'un jeu tres offensfis . J'ai décidé de mettre qu'un milieu défensif qui est Pirlo car il a été meilleur que Gattuso qui lui souffre a un mollet
Ensuite sur les cotés JoeCole et VanDerVaart impeccable contre Munich et en 10 Kaka pour créé du jeu et apporté de la vitesse . Ensuite L'entente Gilardino -Inzaghi m'a surpise et c'est pour ca que giladino se retrouve derriere Inzaghi pour le servir tout comme Robben .Ils sont sur leur coté mauvais c'est parceque quand il repiqueront dans l'axe ils frapperont de leurs bon pieds . Voila et j'ai mis Bonera sur le Banc ccar c'est un bon joueur solide et saviola suppléra Inzaghi " .


Le journal ; le 16/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
forzaitalia82
Admin
Admin
forzaitalia82


Nombre de messages : 2605
Age : 31
Localisation : montauban
Emploi/loisirs : lycée et foot
Date d'inscription : 26/08/2007

La Gazzeta Del Milano Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta Del Milano   La Gazzeta Del Milano Icon_minitime19/10/2007, 2:19 pm

La Gazzeta Del Milano Milan210






LA GAZETTA DEL MILANO


N°3
Un Bon Début de Championnat
Et
Le Récapitulatif du Mercato
1ere Partie : Le Mercato continue ! :
La Gazzeta Del Milano Sans_t12
La Gazzeta Del Milano Sans_t11

Au niveaudes arrivées aprés VanDerVaart , Joe cole , Carlo cudicini , Javier Saviola , Arjen robben , Wesley sneijder .... Nicolas douchez vient d' arrivée en povenance de tolouse contre dida qui n'avait plus sa plae apres l'arrivée de Cudicini !!!
Aussi deux internationnaux espagnols rejoignent le club : Fernando Morientes le séril buteur et David albelda l tres bon récupératuer arrivent de Valence mais en échange de Gattuso et de Inzaghi deux des grands symboles de l'équipe .
Mais l'entraieur a dit qu'il ne recrute pas au hasard et Morientes et VanderVaart sont ses 2 meilleures recrues lors de ce mercato .
On note aussi un nouvel hollandais avec l'arrivée de Roy Makkay au poste d'attaquant qui seras a la lutte pour la place de 9 ave Morientes !!!

La Gazzeta Del Milano Makkay10
La Gazzeta Del Milano Sans_t10

Les réactions de Morientes et de Robben dans le prochain numéro !!!

Parcontre aux rayons des départs on enregistre plus d'une dizaine :Jankulovski a arsenal , Kaladzhe au Bayern , Cafu et ronaldo au Barca , Dida au TFc , Seedof a chelsea ainsi que Gattuso , Inzagi a Valence puis aussi emerson , Serginho , gourcuff

La Gazzeta Del Milano Sans_t13




2eme partie : Le début de cahmpionnat assez Réussis
Lors de son premier match , nous acceuillons Arsenal et notre victoire fut dure et longue : apres une demi heure de jeu Inzaghi ouvre le score sur un duel avec Lehmann , mais VanPersie égaliser juste pares mais sur un bijoux de coup franc de Pirlo le Milan prend ses trois prmiers points de la saison .
La Gazzeta Del Milano Pirlo10

Lors de la 2eme journée Le Derby contre l'Inter Milan fu tres sérrés mais grace a kaka qui avait pris un carton jauen juste avant le Milan gagne son deuxieme match de la saison et partage la tete du championnat avec Manchester et Barcelone .
La Gazzeta Del Milano Kaka10

Mais malheureusement lors de la 3eme journée la lanterne rouge Chelsea vient s'imposer chez nous grace a ... Anderi Shevchenko qui nous offre un mauvais retour mais nous restons a la 3 place du classement avec 6 points quand au deux autres leaders Manchetser a battue le Bayern 2-1 et le Barca notre prochain Adversaire a fait 1-1 contre la Juventus ...

Le journal; le 19 / 10 /07
Revenir en haut Aller en bas
https://pro6--manager.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Gazzeta Del Milano Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta Del Milano   La Gazzeta Del Milano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta Del Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milano AC
» AC Milano
» AC Milano
» AC Milano
» AC Milano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro6--manager :: Tout sur Les Clubs :: Journal du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser